Actualité

BeCurious change de positionnement

BeCurious se meut en une plateforme de diffusion crossmedia participative et communautaire qui cherche à valoriser le courant créatif romand et à fédérer une communauté d’auto-entrepreneurs vidéastes de tous horizons. Sa mission est désormais de rassembler les créateurs et les utilisateurs autour de points de vue variés et promouvoir les discours alternatifs, innovants, non-formatés, à travers ses canaux de diffusion.

Nouvel organigrame : Davide Valdernini qui prend la tête du fonctionnement opérarionnel de la chaîne. Diane Schaefer, est le responsable de la communauté BeCurious et de la curation du contenu,

Nouvelle structure commerciale : www.becuriousads.com

Dès le 1er janvier 2017, BeCurious va s’adjoindre l’appui d’un board stratégique, composé de conseillers stratégiques afin d’accompagner le développement de BeCurious.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter